Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'admin qui pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:30

Sawadtee kah,

Dichan cheu Pallapa Lippae kah, cheu len Bai Bua.
Dichan ayou sip phaet pi.
Chan maa jak prathet kaenada kah.
Chan pen pooying kah, mai pen thom kah.
Chan yoo Lampang.
Chan chowp fang playng, len khomputeur, doo tiwi, an nangseu lae kin khao 555!

^__^ Avouez que vous ne pouvez pas attendre que je vous sorte ça dans la face!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksis Cole
Patient
Aleksis Cole

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Nationalité : Australien

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:39

Je sais que la première phrase c'est ton nom...
et que la cinquieme tu dis que t'es de ou a lampang...

Karel, nah c'est un ami qui m'a sorti ca... J'était comme dhu... Mais rappelons que je suis une fille, je ne m'appelle pas juan pablo, certe je vis au mexique pour encore 36 jours, j'ai 18 et non 17 et certes j'aime le chilie, mais pas comme mes amis. Tout le monde rit lorsque je leur dis que la chose la plus piquante chez moi est la sauce tabasco (qui n'est pas fait dans l'état du tabasco, mais au USA...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:12

Eh ben je pense que c'est à moi de parler...(j'ai joué au poker aujourd'hui...^^")

J'ai 17 ans, j'en aurai 18 en janvier, et ma ville natale est Strasbourg, en Alsace,, en France. Et je vis depuis juste à côté, dans la petite mais sympathique bourgade de Haguenau, soi-disant "plus grande ville des environs directs"... Moi je vois plutôt ça comme un trou paumé peuplé de vieux...

Pour ce qui est de mon sexe, je préfère entretenir le mystère (vous noterez que j'évite toujours les formulations qui pourraient m'amener à donner un adjectif sur moi). Et donc mon nom restera secret aussi. Appellez-moi Ethan, ce sera amplement suffisant.

Je pense que je suis le seul membre à ne connaître personne à l'intérieur. Alors je vais raconter comment j'ai atterri sur ce forum. Ça a commencé il y a quelques jours, lorsque j'ai vu le flim "A Scanner Darkly", avec Keanu Reeves. Ce flim a été pour moi une véritable claque, un vrai bouleversement. J'ai adoré l'ambiance du flim, et j'ai aimé cette descente aux enfers dans la drogue.

Spoiler:

Alors j'ai cherché un forum de RPG où ça parlait maladies mentales. J'ai eût beaucoup de mal à trouver, car la plupart ne me plaisaient pas, et je voulais un forum e début e vie, parce que quand il y a trop de monde, j'arrive jamais à me faire une place. Et alors j'ai débarqué ici. Et j'ai pris Keanu Reeves pour me rapprocher encore plus du personnage cinématographique qui m'a peut-être le plus plu jusqu'à aujourd'hui.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:08

O.O

nia, je veux savoir si t'es un mec ou une fille.><
ça sert à quoi de pas le dire? à moins que t'en sois pas sûr toi-même...

et j'ai déjà été à Strasbourg ^^ juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:28

Arf j'adore >< Si je me fis aux statistiques des gens sur les Rps, t'as plus de chances d'être une fille. Ensuite, un mec qui fait semblant d'être une fille, j'ai rarement vu ça. Mais bon, j'essaierai pas te de percer à jour pour le moment, je dois aller dormir...~~

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:33

Les statistiques ? Il y a plus de filles que de garçons en général sur les RPG ?

Et Karel, disons simplement qu'il y a peu de temps, j'avais envie de changer de sexe, parce que je me sens plus proche de celui que je n'ai pas. Alors j'aime bien me faire du mal en laissant les gens dans le doute, pour me prouver que je serais très crédible de l'autre côté. C'est mon côté masochiste...

Mais ma foi, si ça vous donne un sujet de distraction d'enquêter sur moi et de trouver la faille, je me ferai un plaisir de jouer le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Purter
Patient
Jimmy Purter

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:19

Niark niark, des garçons qui prennent des filles sur des rps, ca existe et j'en connais pas mal :p

Ben moi, comme Ethan, je viens de l'Est de la France, mais moi c'est plutôt la Lorraine Very Happy (Metz précisemment)
J'ai 17 ans, et je suis en première année de Fac de Lettres Modernes.

Sinon ben euh...
Tout comme Ethan, je ne connais personne ici, et j'ai attérit ici parce qu'une amie m'a redonné envie de faire du rp, et l'idée du rp d'asile me tentait bien, et j'en ai trouvé deux-trois sympas je sais plus trop comment (avec forumactif me semble), mais soit le design ne me plaisait pas, soit les membres avaient l'air chiants... --"
Bref ici, j'ai accroché directement, sur tout, que ce soit l'ambiance, le design, etc.
Et donc, petit à petit l'idée de mon personnage s'est crée dans mon esprit.

Sinon je tenais à m'excuser de mon absence ces derniers-temps, mais c'était juste le temps de m'habituer aux cours de la fac et de rentrer dans le rythme, maintenant, c'est bon.

Sinon pour ce qui est de ma vie, ben je vois pas vraiment l'intérêt de la raconter, elle risque de vous ennuyer rapidement.
Sinon voilà, je crois que j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:11

/le Doc tient sa liste de gens rencontrés sur un RP à jour/

- suicidaire
- suicidaire
- suicidaire
- suicidaire
- suicidaire
- suicidaire
- psychopate
- suicidaire
- suicidaire
- transexuel(le?)
- sans histoire (t'es sûre que t'as aucun problème Jimmy)

PS: bon, c'était pour déconner, hein^^ moi je suis contente qu'il y ait de la diversité ici Smile Et puis pour ce qui est des gars, je voulais dire des gars qui _se prennent_ pour des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:13

dha, toi aussi tu veux pas nous dire si t'es un gars ou une fille?
et c'est drôle, je connais encore mieux la Lorraine que l'Alsace. Je crois pas être déjà allé à Metz par contre...

et maintenant je regarde bien ça, je me rends compte qu'aucun des admins ne s'est présenté en fait ><

Ethan-> à première vue, il y a un côté masculin dans ce que tu écris, ce qui me porterait à voter pour une fille puisque tu te dis plus proche de l'autre sexe (et puis il y a les stats des rps comme dit le doc). et puis tu ne précise jamais le sexe de la "personne que tu aimes" parce qu'elle est du même sexe que toi? ou juste pour brouiller encore davantage les pistes?

mmh, doc, j'ajouterais mythomane.
c'est vrai que c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Jimmy Purter
Patient
Jimmy Purter

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:46

Euh, laissez moi le temps de réfléchir... non me semble pas que j'ai de problèmes de ce type là en tout cas...
Peut-être un peu schizo sur les bords vu que je parle avec une personne qui n'existe pas Surprised

Et je suis d'accord, je pense qu'Ethan est une fille Very Happy

Allez, les admins, à votre tour de vous présenter!!

Et c'est pas que je veux pas vous dire, c'est juste que j'ai pas pensé à le dire (quand je me présente, généralement je suis en face des gens, donc je pense pas spécialement à dire si je suis une fille ou un gars, parce que ca se voit ><)
Je suis une fille comme la plupart des membres je pense Very Happy
Ah, et mon petit prénom, c'est Roxane (ca peut être utile aussi xD)

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:04

Karel, si je dis pas son sexe, c'est juste pour brouiller davantage les pistes, cette personne n'a pas le même sexe que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:12

Haha, ok... donc tu préfrerais être du même sexe que la personne que tu aimes, si on résume?

pour être brouillé, c'est brouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:24

Oui, mais dans un tel cas, je ne serais peut-être pas en couple avec cette personne. Elle est en-dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:32

le "elle" référant au féminin de personne? :p

d'accord, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:36

Bon, Jimmy a demandé qu'on se présente et ça ne semble que justice, alors.

Je suis une fille, j'ai 18 ans, je vis au Québec, à Québec. J'étudie présentement en langues et pour ce qui est des stats du doc je suis à tendances dépressives (mais ça va mieux, là, ça va mieux, je vais bien là, pour citer 99 francs). enfin, normalement je pollue pas trop les rps.
ah, et je suis aussi présentement l'amante du doc.

contente de vous connaitre.

pas de questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:28

Putain Karel, tu étais déchaîné... Ça serait drôle que tu présentes aux gens comme ça dans le monde réel ><

Bon, je suppose que c'est mon tour là? Vous voulez une présentation ou une biographie (pour la bio aller lire la fiche de mes persos haha)

Je m'étais présentée, en fait, mais je vais le refaire en français, ça ira mieux pour tous ><

J'ai trop de noms pour tous les écrire ici, sérieusement. Appelez-moi Doc, ça fera l'affaire. Hum, quoi dire... Apparemment que je suis une fille, apparemment que c'est pas évident pour certains, mais ça s'arrange avec les cheveux longs (que je vais couper bientôt). J'ai dix-huit ans depuis un temps, mais on me donne n'importe quel âge, entre 15 et 25 ans (mais les gens sont tarés, c'est pas ma faute). J'ai toujours froid et j'ai toujours sommeil, je suis profondément antisociale (d'où ma relation très proche avec mon ordi - traitez-moi de geek si ça vous plait), j'ai l'air anorexique mais ça s'arrange un peu, je hais profondément Québec, je hais profondément les Québecois/es, Karel dirait que j'ai une passion malsaine pour l'Asie, et je suis une éternelle paranoïaque (les gens qui RPs ont tous des maladies mentales sauf Jimmy). Ça fait un moment que je traîne avec Karel, ouais...

J'étudie en cinéma, avec les pires cons que la planète ait portée (c'est comme ça à chaque année, z'inquiétez pas). J'espère quitter le pays aussi vite que possible ce qui justifie mon intense manque de vie (cf. je suis toujours en train de bosser, soit pour l'école, soit pour de l'argent). Ensuite, bon, ça fait presque 6 ans que je fais du RP, autant que j'administre, et je suis une mauvaise admin haha.

Ensuite, si vous avez des questions, y a mon agent là-bas... Ou vous pouvez écrire ici, aussi.

le Doc
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Patient
Ash

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Nationalité : française

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:15

waouh, je suis la personne la plus saine de ce forum ^_^

je suis français j'ai 20 ans,
je suis étudiant pour devenir documentaliste, je fais un peu de sport, et un peti boulot le week end pour gagner de l'argent.
j'aime les livres, la musique, la sieste et mes ami(e)s (j'ai beaucoup de connaissance amicales qui appartiennent à la gente féminine)

je suis normal... quel joie ^_^

*mais quelle vie de merde* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:04

T'es Français ? De quelle ville si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:00

tssss, Alan nous charrie là :p bien que ce que tu aies dit est vrai.

on devrait voter le membre le plus sain du forum. moi je vote pour Jimmy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:33

Il vient de Montcuq, dans la France profonde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:44

XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Ash
Patient
Ash

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Nationalité : française

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:29

je viens de boissy saitn leger pas trop loin de paris,
relié par un rer


quand je lis les messages de ethan,j'ai l'image d'une fille derrière le clavier
mes excuse si je me gourre
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Purter
Patient
Jimmy Purter

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Nationalité : Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:40

C'est la première fois de ma vie qu'on ne me prends pas pour une folle Surprised
Alors ça a deux significations, soit je suis moins folles que vous, soit vous me connaissez pas encore assez bien tongue
J'opte pour la deuxième Very Happy

Et ça dois être un trou paumé désolée, mais je connais pas ta ville alors que je suis française Razz mais bon moi et la géo Rolling Eyes
Un autre littéraire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:55

T'en fais pas, ça ne me gêne pas que tu te trompes sur mon sexe (si effectivement tu te trompes...), moi ça me fait marrer de laisser planer le doute...^^

Et je crois qu'un RER où je me trouvais est passé un jour à Boissy-Saint-Léger...Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:08

je fais tout à fait confiance aux impressions de ash, il est assez impressionant. (presison, pression) mais bon, je ne sais pas s'il s'agit de ton cractère ou ton genre ephysique qu'il subodore...
tu devrais nous faire parier Ethan, tu te ferais du fric...

et cool, Jimmy, parmi les fous tu es acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé




C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'admin qui pose des questions...   C'est l'admin qui pose des questions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'admin qui pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Aide-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser