Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouvez mon identité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ethan, c'est quoi ?
Un garçon, évidemment !
Trouvez mon identité. - Page 3 Vote_lcap20%Trouvez mon identité. - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Une fille, c'te question !
Trouvez mon identité. - Page 3 Vote_lcap60%Trouvez mon identité. - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre chose...
Trouvez mon identité. - Page 3 Vote_lcap0%Trouvez mon identité. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'm'en fous.
Trouvez mon identité. - Page 3 Vote_lcap20%Trouvez mon identité. - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:54

J'ai pensé la même chose.
:/
Pas besoin de te sauver si t'as pas envie de mettre une photo de ta bouille après tout.
on aurait tous pu voter "je m'en fous" aussi, parce que t'es sympa et pour le reste, qu'est-ce que ça fout...

allez, ramène-toi!s'il-te-plaiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:36

Désolé(e), j'ai pas pu venir parce que mon grand-père est décédé vendredi dernier, et j'étais toute la semaine chez ma grand-mère pour l'enterrement. Je viens de rentrer...

Donc, après ce puissant suspens, me voici, en spoiler. Je précise que la photo date un peu...

Et tu vas être déçue Doc, c'est assez évident...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksis Cole
Patient
Aleksis Cole

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Nationalité : Australien

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:30

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH t'es un gars... et t'es beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:14

Je plussoie ! ^^ T'es mignon (toutes mes condoléances)
(j'en étais sure : quand vous avez parlé, dans "question insoluble" de se voir soi-même et que tu as dit que la personne que tu aimais à dit "Tu te rends compte, on pourra jamais se connaître soi-même", ou quelque chose d'approchant, et que ça avait l'air de la décevoir beaucoup, je me suis dit que le Doc avait peut-être pas tord (c'est écrit dans le Floodoire, en plus, je triche pas))


Dernière édition par Luna Bobin le Dim 7 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:29

Mes oreilles ><

J'étais en train d'écouter un film avec Karel hier soir quand j'ai senti que je devais aller sur Asi (je sens ça souvent, vous me direz). Je clique sur le dernier post qu'Aleksis à écrit dans le floodoire et tadam je vois:

Le Kangourou chauve a écrit:
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH t'es un gars... et t'es beau Embarassed

Je dis donc à voix haute: "Tiens, Ethan c'est un gars finalement. J'avais raison^^"

Et Karel qui saute jusqu'à moi en hurlant "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII!" (Et cette tête: What a Face )

Enfin, bref, j'suis bien heureuse de pouvoir mettre un visage sur toi, Ethan Smile

Et toutes mes condoléances pour ton grand-père, j'espère que tu vas bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksis Cole
Patient
Aleksis Cole

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Nationalité : Australien

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:19

^^ j'étais tellement heureuse que tu étais finalement un gars que j'en ai oublié toutes politesses... Toutes mes condoléances les plus chères
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:36

Merci à vous. Et Doc, je vous remercie, Karel et toi, pour l'intérêt que vous manifestez au truc qui pend entre mes jambes... xD

Et sinon, je me suis coupé les cheveux la semaine dernière, je mettrais bientôt la photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:06

Ehhhh! J'ai absolument aucun intérêt pour le truc que t'as entre les jambes >< I'm not like that... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:27

Le Doc a sous-décrit ma réaction. J'ai bondi partout dans son appart pendant dix minutes en riant et criant OH MY GOD!

tu nous a TELLEMENT eu! O_O Tu es le contre-cloud (envoyé quatre ans plus tard par Dieu)!
Non, sérieusement, j'ai été suprise (c'est si rare maintenant)... et là tout le monde (sauf le doc) te doit quelque chose, haha. Félicitations.

Je t'en prie, ne nous remercie pour notre (ma) vile curiosité ><

J'en reviens toujours pas What a Face

c'est drôle ce que tu dis Luna, j'ai eu exactement la même pensée/impression que toi...


Je suis désolée pour ton grand-père... ç'a été rapidement... bon courage à toute ta famille.:/
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:54

XD moi jai déjà eu un gage pour cete histoire ^^" (mais c'est pas de la part d'Ethan)
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:59

ah bon? de qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:31

D'un ami. Pour faire court, quand j'ai lu la fiche d'Ethan, j'ai sauté de ma chaise les larmes aux yeux en criant "Damien !". J'avais oublié que j'étais pas toute seule dans la pièce, et du coup ma réaction a succité l'intérêt et pour le perso, et pour ses posts, et pour le forum... Et je me suis fait embaubiner^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:50

Tu veux dire que je suis lu par des gens que tu connais...? *Wo putain la classe !*

Mais pourquoi "Damien" ? Damien Baïzé ? On a les mêmes références...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:08

Et oui ! (ça a commencé par toi)

Pour ça et parce que je connais un autre Damien (connaissais... ais connu... qui me manque)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:17

/larguée/ 

Revenir en haut Aller en bas
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:01

Meuh non !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksis Cole
Patient
Aleksis Cole

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Nationalité : Australien

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:54

Mais si et moi aussi... explications claires requises svp
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:52

c'est qi Damien Baizé...?
je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Ethan Faraday [Inactif]

Ethan Faraday [Inactif]

Nombre de messages : 120
Age : 44
Nationalité : Américaine

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:12

https://www.youtube.com/watch?v=Uk89L0VBzmY

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:01

...

d'accord.

mais pourquoi la fiche d'Ethan t'as fait penser à ce Damien, Luna?
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:42

Non, non, non ! J'ai pas écris ce que je voulais dire, j'ai pas noté le "pas" sur mon message, désolée ! Pardon pour la confusion ! TT_TT (La faute !) Donc, non, je connaissais pas ce Damien là, désolée. C'est pas pour lui que j'ai crié Damien (non seulement je floode, mais en plus je créé accidentellement des quiproquos parce que je me suis pas relue T_T")
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
Dr. Clarence Millet

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 47
Nationalité : Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:16

/le Doc aime ça/

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:06

ah, bon, ok, si on reprend le gars en laisse a rien a voir avec ton exclamation de Damien!

en fait, la fiche d'Ethan t'as fait penser à un gars que tu conaissais anciennement. quelqu'un dans la pièce qui a également connu ce Damien t'as posé des questions suite à ton exclamation émue et vous avez parié s'il s'agissait de ce Damien...? Ou vous avez juste parié à savoir si cet inconnu qui te fait penser à un ami était un gars ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Luna Bobin
Patiente
Luna Bobin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 46
Nationalité : Française

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:18

On a juste parié si c'était un gars ou une fille (ça risquait pas d'être mon Damien, même s'il aimerait ce forum. Je lui en parlerais si jamais il arrête de me faire la gueule et de faire comme si j'existais pas >< mais bon, je raconte ma vie là (encore T_T))
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:44

bon, ok. et tu as perdu ton pari ^^ bon, c'est clair là.
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé




Trouvez mon identité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez mon identité.   Trouvez mon identité. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvez mon identité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser