Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Lee, Eléonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonor Lee [Inactif]
Joueur inactif
Éléonor Lee [Inactif]

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Nationalité : asiatique

Lee, Eléonor Empty
MessageSujet: Lee, Eléonor   Lee, Eléonor Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:23

Dossier médical


Nom & Prénom-Lee Eléonor

Sexe-femme
Âge- dix sept ans

Nationalité- asiatique

Traits physiques- yeux brun clair bridé, visage rond ; pomettes saillantes petit nez , petit mantont, de petite taille pour son age et plutôt potelée, cheveux noir de jet mais teints en blond .Elle les garde long généralement mais les à couper pour pouvoir entrer dans le centre

Taille-un mètre cinquante trois

Poids- ne veux pas le dire

Maladie ou handicap physique- //

Autres- //


Dossier psychologique


Qualités- amicale,peut bavarde,indépendante,coopérative

Défauts- secrete,ermite,grossière,parano,renfermée, enfantine,étourdie

Aime- à peut près tout

N'aime pas-à peut près tout

Comportement avec les gens- elle ne parle au gens généralement que quand il n'est vraiment nécésaire de leurs parler mais tout dépent de son envie et seulement de ça

Maladie ou handicap mental- tendances à parler d'elle à la troisième personne.scyzophrénie, trouble de la mémoire troubles nutritionels

Valeurs- franchise, tolérance

Tics-tire constament sur ça blouse, gilet,pull

Passé- A s'est neuf ans Eléonor perd ses parents dans un tragique accident de voiture elle n'a donc plus d'autres choix que de s'instaler chez ça grand mère qui, à en partie contribué au dévelloppement de la démance d'Eléonor par rapport au fait que celle-ci ne cessait de la martiriser physiquement et moralement celle-ci pensant au bon dévellopement de la jeune fille notament Eléonor cite quelque fois que ça grand mère lui répétait souvent des phrases tels que "j'ai toujours dis à ta mère que tu n'était qu'une attardée qui ne servirait à rien !" . à c'est 15 ans,un jour où Eléonor rentrait des cours elle s'appercue que ça grand-mère avait succomber à un arret cardiaque dans sont salon, mais celle-ci ne prévint pas les secourt et s'en allat de la maison. Deux ans plus tard à c'est dix sept ans ont la retrouve dans un skouat accompagné d'un jeune homme majeur qui l'avait insitée à abandonner les cours et s'était convertie à la toxicomanie.Après quelque mois placée dans un centre pour orphelin et totalement gérie de la toxicomanie ,Eléonor fugue du centre mais ce fait reprendre par la police deux heures plus tard . N'étant pas la première fois elle ce fait renvoyer du centre et ce fais interner pour une ou deux années et demie dans un Asile ou hopital phsychologique pour troube mentaux diagnostiqué par le centre précédent ou elle s'était fait expulsée. Elle ne veut pas en dire plus à propos de ça vie privée..

Autres- elle ne vis plus dans son pays natal (le Japon) depuis très longtemps elle à donc perdu une grande partie de la notion de sa langue maternelle cependant elle garde un accent


Dossier criminel


Crime(s) commit(s) -

Matricule-

Personnage sur l'avatar-moon kana

Code de validation-
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Lee, Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Lee, Eléonor   Lee, Eléonor Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:29

Bon, salut, désolée pour l'attente.

Va faloir que tu fasses ton gros max pour les fautes d'ortographes et de grammaire, ok? Si je peux te donner un conseil, aussi: fais des phrases plus courtes, ça va t'aider.^^
ta fiche ne dit pas clairement comment Éléonor s'est retrouvée au CSHEMA mais c'est pas trop grave, on saisit l'idée générale.

par contre... pourquoi t'appelles-tu asilum et non Éléonor Lee?
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Éléonor Lee [Inactif]
Joueur inactif
Éléonor Lee [Inactif]

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Nationalité : asiatique

Lee, Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Lee, Eléonor   Lee, Eléonor Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:05

euh ouais ...pour ça ben si je dis que j'avais fais une super nuit blanche et que j'avais pas les idées claires donc j'ai apeller mon compte asilum comme une débile ça vas ?

pour la grammaire je ferais mon texte sur word avant.Je sais bien que je suis pas tout à fait au point dailleurs je suis désolée pour ça.

sinon je voulais que la fiche soit pas super détaillée histoire qu'on sache pas trop à sont sujet. Que ça fasse étrange; mais si tu veux que je soit plus détaillée alors y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Lee, Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Lee, Eléonor   Lee, Eléonor Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:34

Non, c'est comme tu veux. Je pense que t'as hâte de jouer, donc je vais te laisser libre de poster et t'accueuillir chaleureusement dans notre bande de tarés. Bienvenue^^
si tu fais tes textes dans word, ça devrait déjà être pas mal moins pire.
faut juste régler le problème de ton nom, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Lee, Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Lee, Eléonor   Lee, Eléonor Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35

voilà, c'est fait, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Éléonor Lee [Inactif]
Joueur inactif
Éléonor Lee [Inactif]

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Nationalité : asiatique

Lee, Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Lee, Eléonor   Lee, Eléonor Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:37

désolée je me suis absentée un moment !
oui pas de soucit pour le nom du compte .
je ne pensait pas que mon français était aussi médiocre...
sinon merci beaucoup,beaucoup pour l'aceuil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee, Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Lee, Eléonor   Lee, Eléonor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee, Eléonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser