Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sorrento, Victoria, Australia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Sorrento, Victoria, Australia Empty
MessageSujet: Sorrento, Victoria, Australia   Sorrento, Victoria, Australia Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:45

Hi evrybody.

Je pars lundi prochain pour l'Australie. J'y resterai jusqu'à la fin septembre minimum. Je vais essayer de ne pas abandonner le fofo pour autant, mais je n'ai pas internet à la maison. Toutefois, si vous faites un topic avec moi vous devriez avoir une réponse de temps en temps, tout va dépendre des circonstances, mais ne me considérez pas comme morte tout de suite svp.

pour tout ceux qui sont intéressés, voici mon adresse là-bas (ce qu'il faut écrire sur une enveloppe textuellement)

mon nom
Koonya Cottage
9 Sheoke Gr
Sorrento
Victoria
Australia

et ça devrait me parvenir.^^
bon été tout le monde! Ah, et je serai totalement absente pour les trois prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
Stella Lefèbvre [Inactif]

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Nationalité : Française

Sorrento, Victoria, Australia Empty
MessageSujet: Re: Sorrento, Victoria, Australia   Sorrento, Victoria, Australia Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:34

Bonnes vacances, profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stamenkovic
Patient
Karel Stamenkovic

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Nationalité : Bosniaque, Français

Sorrento, Victoria, Australia Empty
MessageSujet: Re: Sorrento, Victoria, Australia   Sorrento, Victoria, Australia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:47

Bon, voila, je suis bien installee a Sorrento, ce qui veut dire que je peux reprendre le rp! J'ai acces a internet a mon ecole, j'ai un ordi a la maison, et bien que je ne sois pas en vacances comme vous, j'ai quand meme assez de temps libre.
Alors, voila, je voulais juste vous signaler mon retour^^

Et desole pour les absences d'accents et autres anomalies du a un clavier etranger
Revenir en haut Aller en bas
http://asilum.ultimaterpg.org
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
Stella Lefèbvre [Inactif]

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Nationalité : Française

Sorrento, Victoria, Australia Empty
MessageSujet: Re: Sorrento, Victoria, Australia   Sorrento, Victoria, Australia Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:53

J'espère que l'Australie c'est sympa ^^ Contente de te "revoir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorrento, Victoria, Australia Empty
MessageSujet: Re: Sorrento, Victoria, Australia   Sorrento, Victoria, Australia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorrento, Victoria, Australia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser