Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksis Cole
Patient
Aleksis Cole

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Nationalité : Australien

à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]   à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:41

C’était l’heure du dîner. La nourriture du centre n’était pas la meilleure du monde. Loin de là. Je m’imaginais que c’était de la pâté pour chat. Ces bêtes à quatre pattes adoreraient. Mon régime strict me satisfait grandement. Ce que je voyais dans les plats des autres ne me ragoûtait guère. Je me comptais donc chanceux dans un sens. En plus, l’une des politiques de la place était de finir se qu’il y a dans notre assiette avant de se lever. Peut-être pour se sentir comme à la maison pour certains.

J’en étais à manger un brocoli qui semblait radioactif. Trop vert, trop mou, trop touffu, trop lait. Je pouvais presque voir le visage du Doc. Enfin, avec de gros efforts. Je ne me rappelais pas une seule fois où je ne trouvais pas de quoi à redire sur les légumes. Ce n’était pas les légumes frais qu’ils nous disaient. Bref, je commençais à secouer le végétal. L’inévitable arriva.

Le brocoli fit un arc de cercle. Je le voyais s’envoler avant d’atterrir sur le front de mon voisin d’en face. Je le regardais avec des yeux ronds. Avant que je ne reçoive, à mon tour, un projectile, je me penchais sur la table. Mieux valait prévenir que guérir. Aucun des infirmiers ne m’avaient vu. J’attendis quelques instants avant de ressortir la tête de sous la table. Une guerre de nourriture venait de commencer.

C’était comme au débarquement de Normandie. Les projectiles venaient de tous les côtés. Les gorilles qui nous surveillaient avaient du mal à contrôler tous les patients. Même avec du renfort, ils n’y arriveraient pas avant un bon moment. Je pris une poignée de nourriture avant de le lancer en direction d’un des surveillants. Je retournais sous la table pour me préparer à une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
John K. [Inactif]
Joueur inactif
John K. [Inactif]

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Nationalité : Croate

à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]   à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:28

John rampait sous les tables, les mains chargées de brocollis un peu écrasés.

Les ingénieurs avaient découvert le secret de l'immortalité, il s'agissait de ne jamais grandir dans leur tête. De fait, John était resté un habitué des batailles à base de projectiles plus ou moins exotiques. Il n'avait cependant jamais été très bon au lancer, préférant largement à ce rôle celui de ramasseur de balles. En l'occurrence, les balles dégageaient une odeur répugnante, mais c'était un détail accessoire. Le plus important était qu'il lui fallait un artilleur. Mais à qui se fier dans ce lieu fou ?

Il regarda à gauche, à droite, cherchant quelqu'un à gauche ou à droite qui lui semblait en mesure de correspondre à ce critère. C'est alors qu'une poignée de chose verdâtre s'écrasa sur un surveillant avec une précision digne d'éloges. John refit le trajet en sens inverse et repéra Aleksis facilement.

Toi, j'te veux avec moi !

Rampant rapidement, John s'approcha du bonhomme et lui tendit une poignée d'un air amical.

"Hep ! Toi ! Un peu de gastronomie ballistique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksis Cole
Patient
Aleksis Cole

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Nationalité : Australien

à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]   à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:59

Je n'étais pas le seul sous la table. Plusieurs autres patients s'y étaient réfugiés. Un homme, qui devait avoir environ deux fois mon âge se dirigea vers moi. Au départ, je regardai sa main sans comprendre. Puis, un large sourire éclaira mon visage. Il allait être mon second. Je pris la poignée qu'il avait dans la main.

Ma sortie fut difficile. Les rangs de l'ennemi c'étaient rapprochés de notre position. Si nous voulions nous en sortir à bon compte, il faudrait faire un déplacement faire la droite. Après avoir regarder le champ de bataille, je retournai sous la table. On pouvait presque l'appeler notre base générale. Je lui fit un salut militaire, avant d'éclater de rire. Enfin, je lui tendit la main pour serrer la sienne.

Sergent Aleksis au rapport. Cible atteint mon général. Nous avons le temps de faire une dernière attaque avant de devoir faire un replis vers la droite.

Je remarquai que j'étais touché. Sur mon épaule, il y avait une tâche de spaghetti. Elle ressortait sur le fond blanc de mon gilet. Puis, une main apparut sous la table. Une main ferme, prête à attraper quiconque offrirait une certaine résistence. Je me précipitai le plus loin possible. Attrapant mon compagnon par le gilet, je le poussai vers l'avant.

Replis! Replis!

[Désolée, c'est un peu court]


Dernière édition par Aleksis Cole le Mar 11 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John K. [Inactif]
Joueur inactif
John K. [Inactif]

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Nationalité : Croate

à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]   à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:07

Eh m...

Le croate s'écarta en direction d'un coin de la salle isolé, ramassant sur son passage des munitions ça et là, qui faisait passer à son artilleur. La main fouettait l'air ça et là, et en redressant les yeux, John s'aperçut qu'elle appartenait à un membre du personnel soignant qu'il ne savait identifier.

"Zut, on est tombé sur les casques bleus..."

Toutefois, la main se dirigeait au hasard, il s'en rendit compte rapidement : la personne ne pouvait nettement voir sous la table sans se baisser, ce qu'elle ne tenait pas à faire (sans doute par peur d'être arrosée de tir ou submergée).
Toutefois, elle comprit rapidement qu'il n'y avait plus personne, et la personne entreprit avec un regard circulaire de chercher ce qui se passait sous les tables avoisinantes, à portée de son regard, et avisa la nouvelle planque du contingent, avant de s'y diriger.

"Sergent, visez-moi les pieds de ce bonhomme ! Graissez le sol ! C'est classique mais on ne s'y attend jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
Stella Lefèbvre [Inactif]

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Nationalité : Française

à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]   à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:21

C'était du délire. Les barrières mentales des patients craquaient allègrement, laissant paraître au grand jour toute la frustration accumulée. L'un dans l'autre, le personnel avait de la chance que la violence soit exorcisée avec des pâtes et des brocolis, plutôt qu'avec des pieds de chaises. Mais combien allaient se faire cette réflexion ?...

Le réfectoire était donc le terrain d'un splendide bazar, absolument inextricable, composé pêle-mêle d'exercices de balistique et d'interjections diverses. En somme, le terrain idéal pour camoufler une attaque précise…

Accroupie derrière le dossier d'une chaise renversée, Stella observait le spectacle avec suspicion. Jusqu'alors les tirs ne l'avaient pas atteinte, mais l'arrivée du personnel soignant, avec l'intention manifeste de réprimer le soulèvement par tous moyens jugés efficaces, lui paraissait on ne peut plus suspecte. C'était trop téléphoné. Comme si quelqu'un avait prévu le débordement. De là à croire que quelqu'un avait organisé l'évènement, il n'y avait qu'un pas, que la jeune femme avait allègrement franchi depuis déjà quelques minutes. L'objectif d'une telle manœuvre ? Créer de toutes pièces une excuse crédible pour justifier la violence du personnel.

Quelqu'un lui voulait du mal. Et passait à l'action.

Dans une montée de rage, Stella saisit une assiette en arcopal sur la table la plus proche. Marre de subir. Marre de se cacher, marre de chercher à trouver les yeux qui l'espionnaient !

Avec un mouvement digne d'un discobole antique, Stella lança l'assiette comme un frisbee. Sur sa trajectoire ? Un surveillant, bien sûr…


Dernière édition par Stella Lefèbvre le Jeu 13 Aoû - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksis Cole
Patient
Aleksis Cole

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Nationalité : Australien

à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]   à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:55

Oui mon général.

J'oubéis à l'ordre. Attrapant un mélange proche de moi, je le lancer sous les pieds de l'ennemi. Le plan fonctionna à merveille. Je vus une assiette tomber juste à côté de notre adversaire. Je sortis la tête pour voir qui venait de lancer ce nouveau projectil.

Général, nous pourrions avoir un nouvel allié à 4 heure de notre position.

Je fis une sortie pour me diriger vers une nouvelle rangé de table et me rapprocher de notre future soeur d'arme. Alors que je me redressais pour lancer une autre poigné de nourriture, je fus touché en plein visage. Le temps que je m'arrête pour enlevai le «sang/patate» dans mon cou, je fus attrapé par derrière.

GÉNÉRAL, je suis touché. L'ennemi me tient. GÉNÉRAL sauvez votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
John K. [Inactif]
Joueur inactif
John K. [Inactif]

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Nationalité : Croate

à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]   à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:37

Ah non ! Pas question d'abandonner mes alliés !

John regarda à gauche, à droite, et avisa la présence de la personne qui tenait son compagnon de régiment.

Il fallait agir.

Vite.

"YAAAAAAAAAAAAH !!!"

D'un bond, John sauta par-dessus la table, attrapa les mains de l'assaillant, le jeta à terre par surprise, et lui jeta du brocollis au visage pour l'aveugler

"Fuyons, vite ! Ce stratagème ne tiendra pas bien longtemps !"

Et John sauta par-dessus la table dans l'autre sens et se mit à courir vers le fond de la cantine... A la recherche d'une sécurité relative. C'est alors qu'une assiette s'écrasa sur son visage, le faisant tomber à la renverse, faisant de lui une cible idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
Stella Lefèbvre [Inactif]

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Nationalité : Française

à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]   à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:05

[Bon sang, ça tournerait presque à la Choucroute de Cauchy cette histoire O.O"]

Abri trop précaire. Stella chercha du regard une quelconque position offrant une protection supérieure à celle de son dossier de chaise, esquivant au passage un brocoli à la trajectoire peu définie. Son projectile n'avait pas atteint sa cible, car d'autres patients avaient sélectionné le même objectif qu'elle. Et manque de chance elle semblait avoir été repérée par les sus-dits patients…

Sa main tâtonna sur la table. Voila, une autre assiette… Heureusement qu'elle n'était pas restée dans le coin où elle dînait avant le début des hostilités, sans quoi elle n'aurait eu pour munition qu'une unique assiette -et éventuellement un morceau de pain, un yaourt et deux sachets de sucre.

La jeune femme se pencha pour jeter un coup d'œil sur les deux patients qui semblaient l'avoir repérée. De fait, seul l'un d'entre eux l'avait effectivement regardée, mais cela ne voulait rien dire. Elle l'avait vu communiquer avec son compagnon. Et celui-ci, après une manœuvre à l'encontre du personnel, se dirigeait droit vers elle !

Frisbee, deuxième prise…

Et cette fois, coup au but. L'homme s'effondra au milieu du passage.

Stella quitta sa chaise et, rasant le mur, partit se terrer sous une table encore garnie. Il lui fallait des munitions, et repérer ses ennemis parmi tous les leurres qui encombraient la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]   à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à mon commandement: TIREZ! [le plus de monde possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser