Asilum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Kuran, Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran

Nombre de messages : 1

Kuran, Rei Empty
MessageSujet: Kuran, Rei   Kuran, Rei Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:47

Dossier médical



Nom & Prénom-
Kuran Rei

Sexe-
Femelle.

Âge-
Dix-sept ans.

Nationalité-
Japonaise.

Traits physiques-
Rei étant d'origine japonaise a de longs cheveux noirs corbeaux, très fins lui arrivant jusqu'aux épaules et des yeux de la même couleur. Elle a une peau très fine et surtout très pâle. Malheureusement, pour son âge, son visage et son corps ne font que douxe ans, car elle a une petite poitrine, de petits bras et de petites jambes.

Taille-
Un mètre soixante.

Poids-
Trente-cinq kilos.

Maladie ou handicap physique-
A un physique très fragile. Elle peut se casser les os facilement ; surtout ses poignets causé par une trop longue immobilisation par des sangles. Souffre de difficultés respiratoire. Etant enfant, elle a souffert d'un mutisme assez agravé, mais depuis son retablissement elle parle peu.

Autres-
A des cicatrices aux poignets et chevilles très visibles. Elle ne peut pas manger ou boire par sa bouche, son organisme ne supporte pas donc elle est alimentée par perfusion de compléments alimentaire.



Dossier psychologique



Qualités-
Assez intelligente ; a l'écoute des gens ; calme ; gentille ; obéissante ; silencieuse ; joueuse ; caline ; mature et réfléchit.

Défauts-
Souvent enfantine ; peureuse ; pleurnicharde ; trop souvent tendance à se réfugier derrière des gens ; solitaire ; lunatique ; nostalgique ; très même trop influençable et manignipulable ; peu bavarde et se rabaisse souvent.

Aime-
Elle aime jouer du piano, d'ailleurs c'est sa passion. Il lui est agréable de jouer aux échecs et que quelqu'un lui fasse la lecture mais aussi de rester seule dans sa chambre à regarder la pluie tombée par la fenêtre en écoutant une mélodie de boite à musique ou de regarder la pleine lune pendant une nuit sombre. Elle aime aussi la neige nouvelle, le silence, chanter et les roses noirs, blanches et rouges et prier.

N'aime pas-
Tout ce qu'elle n'aime pas est facile à deviner. Elle n'aime pas le soleil, le dehors, les gens, surtout les medecins et les hospitaux. Mais elle deteste encore plus le monde dans lequel elle vit. Pour elle tous ce qu'elle entends, ce qu'elle sents, ce qu'elle touche, ce qu'elle voit et goute lui donne envie de vomir.

Comportement avec les gens-
Elle reste très discrète quand elle se retrouve dans une conversation mais elle parle quand on lui pose une question juste à elle. Elle peut etre très proche d'une personne et très distante avec une autre car elle n'aime pas beaucoup etre avec des gens.

Maladie ou handicap mental-
Elle a des doubles personnalitées, elle est suicidaire, depressive, elle souffre de folie, de masochisme quand il s'agit de scarifications. Elle souffre aussi de peurs paniques violentes dû a des hallucinations visuelles, elle a peur du monde extèrieur et se comporte et réfléchit assez souvent comme une enfant de sept ans.

Valeurs-
L'obéissance ; le respect ; la gentillesse ; l'écoute des choses.

Tics-
A toujours son chapelet avec elle, autour de son cou ou alors dans ses mains.

Passé-
Par une nuit enneigée d'un 25 Décembre dans la ville de Londres, fût née à minuit sonnante une enfant.

La mère, une Anglaise, voulut l'a nommer par un prénom de son pays natal qui était l'Angleterre. Mais le père, un Japonais, voulait de son côté nommer sa petite fille par un prénom venant du Japon.

La question fût posée à tous les domestiques du manoir. Et tous réflèchirent.

Jusqu'a ce que un des domestiques dit à ces maîtres que le premier enfant ressemblait toujours plus au père que à la mère.

Il fût donc décidé que ce serait le père qui nomerait le nouveau-né.Il appela donc sa fille d'un prénom japonais. L'enfant s'appela "Rei".

Le prénom "Rei", s'écrivant: 礼 en japonais signifie "Remerciement" fût très bien choisit par le père. Car ce prénom se mariait bien avec le nom de famille qu'elle hérita. Son nom de famille était "KURAN". Son nom complet était donc "Rei KURAN".

Quelques années plus tard, le discours du domestique se confirma. La petite Rei hérita de beaux cheveux noirs corbeaux, de magnifiques orbes de la même couleur en guise d'yeux de son père et elle hérita aussi de son caractère.

La famille KURAN était une famille assez aisée, les deux parents étaient politiciens. Rei n'alla donc pas à l'école, elle eut un presepteur qui remarqua d'ailleurs la grande intelligence de celle-ci.

Malheureusement pour elle, comme elle ne sortait pratiquement jamais, elle n'avait aucun amis, et malgré l'amour inconditionnel que ses parents éprouvaient pour elle, elle ne l'ait voyaient que rarement.
Et l'argent de sa famille ne pouvait remplaçer la tristesse qu'elle ressentait.

Puis pour la fête de ses 7 ans, qu'elle passa encore seule d'ailleurs, quelque chose se produisit. L'esprit de la petite Rei se "cassa". Son esprit créa des "voix dans sa tête" (comme elle dit). Elle devint Schizophrène.

Elle avait 3 voix. Ange ; Bloody et Rika.
-Ange était sa personnalitée qui symbolisait la Raison et l'Intelligence de Rei.

-Bloody symbolisait son côté qui n'aimait pas Rei (Rei ne s'aime pas, donc son côté qui ne s'aime pas) mais aussi son côté Tortionnaire ; Joueur pour les jeux maccabres et Magnipulateur.

-Rika, elle était le Sommeil; les Peurs; les Croyances et le côté Enfant de Rei.

Bloody provoquait des hallucinations visuelles à Rei.

-Du sang partout
-Des sangles à ses poignets et chevilles
-Des medecins suivant Rei (et bien d'autres)

Bloody l'a magnipulait beaucoup, elle l'insitait à se suicider et à ce scarifier. Tout cela provoqua en Rei de la Folie.
Elle souffrait aussi de Peurs Paniques Violentes quand elle avait une hallucination.

Elle avait peur du monde extèrieur et rester cloitrée dans sa chambre toute sombre a jouer du piano. Elle parlait et manger de moins en moins et se réfugia dans sa religion malgré que Bloody l'a traite comme une simple poupée. Ses parents inquiets l'a fît consulter énormement de médecins.

Mais les traitements que lui prodiguaient les médecins l'a rendir fragile mentalement et physiquement et elle conduisait quelques fois (souvent aprésent) comme une enfant. Elle a aussi des crises de transes. (Qu'elle pourra raconter a un psy)


Puis un jour, les médecins décidèrent de l'envoyer au CSHEMAS.

Autres- Elle parle souvent en japonais (je ferais la traduction ^^) et prononce souvent de petits bruits du genre de "uhhh" ou bien "nyu".



Dossier criminel



Crime(s) commis -
//

Matricule-
//

Personnage sur l'avatar-
Une fille ^^

Code de validation-
RKP [Rei Kuran Psychique (je pense, ou spychologique, je ne connais pas la différence)]

En faite, je voudrais revenir sur Asilum car j'adore ce forum, je vais mieux, mon ordi bug plus, et j'ai repris gout aux RP's ^^ Et comme je veux continuer à jouer mon ancien perso qui est Rei Kuran, je refais la fiche (en faisant une sorte de copie/colle) Voilaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuran, Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuran , Rei
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Fiches :: Fiches médicales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser